À propos de la consultation en ligne

Objet de la consultation en ligne

La consultation en ligne est un service de visioconférence proposé par A QUO – GROUPEMENT d’Avocats à toute personne physique ou morale qui souhaite consulter un des avocats du groupement.

La consultation en ligne consiste en un entretien d’environ 45 minutes, qui se déroule exclusivement via Google Meet aux dates et heures convenues via l’agenda interactif du site.

Mode d’emploi

  1. Cliquez sur « Consultation en ligne » dans la page d’accueil ou sur l’onglet « Services en ligne » puis sur « Consultation en ligne »
  2. Choisissez la matière et le domaine de la consultation ;
  3. Choisissez la date et l’heure du rendez-vous ;
  4. Complétez le formulaire ;
  5. Payez les honoraires de la consultation de 125,00 € (TVAC) via la plateforme sécurisée « Stripe » ;
  6. Recevez la confirmation du rendez-vous sur votre adresse mail ;
  7. 15 minutes avant l’heure du rendez-vous, cliquez sur le lien que nous vous aurons envoyé par mail à partir de l’adresse : reunion@aquo.be

Conditions d’utilisation de la consultation en ligne

Assurez-vous de disposer d’un PC, tablette ou smartphone disposant d’un micro et une caméra fonctionnels. Si possible, privilégiez l’utilisation d’un PC.

Prévenez par mail à l’adresse reunion@aquo.be au moins 24 heures à l’avance en cas d’annulation de la consultation et prenez un nouveau rendez-vous exclusivement par téléphone au 065/32.87.70.

A QUO – GROUPEMENT D’AVOCATS se réserve le droit de déplacer la date et l’heure de la consultation dans un délai de 48 heures.

A QUO – GROUPEMENT D’AVOCATS s’engage à ne conserver et utiliser aucune information communiquée par l’utilisateur, celles-ci étant soumises au secret professionnel et au règlement général de protection des données (RGPD). Par conséquent, ces informations ne seront, en aucun cas, divulguées à des tiers.